BLOG EN SOMMEIL...

Publié le par kéline

... pendant une durée indéterminée.
Image du Blog fayoki.centerblog.net
 Dès mon retour, je reprendrai contact avec tous mes amis virtuels dont vous faites partie si vous êtes en train de me lire.
                              A BIENTOT

Petite précision du samedi !
 Je crois que je me suis mal exprimée.  C'est mon blog qui est en sommeil, pas moi. Moi je vais bien mais j'ai du retard en toute chose. C'est décidé ! Je vais lire une partie de la pile des livres qui m'attendent depuis le mois de Septembre,  m'occuper de la pile de linge qui monte qui monte... et  prendre un peu de champ par rapport à l'actualité.
Voila, je laisse OB pendant quelque temps mais ça ne m'empêchera pas de passer sur vos blogs pour vous lire et pour voir s'il y a des pubs qui m'intéressent...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh bien, quand est-ce que tu arrêtes de nous bouder ? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Kéline !!!!!! En attendant ton retour, et j'ai des choses à te dire !<br /> <br /> Une pause est parfois nécessaire quand on es ten retard, car l'écran occupe du temps !<br /> <br /> Très grandes bises !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux neigeuXXX<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou du soir enneigé!!<br /> $$bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y en a qui t'ont prise pour une marmotte?<br /> Je viens cliquer sur tes pubs de temps en temps;<br /> lis bien et ne repasse pas trop!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonnes vacances en lecture !!!  ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te comprends bien, si ça continue je vais devoir en faire autant....<br /> bonne pause à toi<br /> bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je te souhaite une bonne soirée$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhhh ma Kéline comme je connais ça moi aussi j'ai du lever le pied car à vouloir tout faire, trop faire le corps a crié STOP !!!!<br /> alors je ralenti et puis l'amitié est dans le coeur et donc ne peut pas s'oublier l'hiver semble long et dur de recharger les batteries !!!! Prend soin de toi profite de lire, et le linge bon un<br /> peu chaque jour fait pas comme moi :)))))<br /> Bisou mon amie à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merdalors, je reviens pour décocher la case car je reçois tous tes commentaires ! OB fait chier encore, ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre