C'EST LA SAINT VALENTIN

Publié le par kéline

Comme l'a écrit Romain Rolland,
l'amour étant la seule activité raisonnable de l'homme,

mes petits amis de l'étang vous conseillent de la vivre 365 jours par an.

canard-noir.jpg

 

deux-herons-copie-1.jpg

mouettes-copie-1

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> il a raison Romain Rolland et tes photos le prouvent<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Kéline<br /> <br /> <br /> Superfbes Clichés pourf ce magnifique<br /> billet<br /> <br /> <br /> je te souhaite ma puce une bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
P
<br /> Bien vu.... et hop, elle est passé... bonne journée avec bises<br />
Répondre
:
<br /> C'est la saint Valentin tous les jours ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Kéline, WOW trop cute avec les petits coeurs ^^ J'adore ta 1ère photo avec le canard noir MAGNIFIQUE !!! bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est super cette 3ème photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> super - très belles photos, j'ai une préférence pour la première. Bisous.Bonne st valentin, j'espère que David a prévu un restau...............<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pedra alta :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Jolie photos, <br /> <br /> <br /> Ma préférence à la seconde pour la st valentin !<br />
Répondre
.
<br /> et voilà bien vu...tout est dit...... joli !!! très bonne journée....<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie la dernière photo....quant au reste,  pff, y'a longtemps qu'y a plus de feu dans ma cheminée...<br />
Répondre