DES POMMES, DES POIRES...

Publié le par kéline

pommiers poiriers

...comme s'il en pleuvait

Orée de la forêt des Andaines (61)

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et les scoubidous alors ????? Ils étaient où ????<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Kéline. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> à ta place j'en aurai ramassé pour faire une bonne compote........... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et par ici il en traîne partout c'est dommage....à  1 € le kg.....pas assez cher mon fils..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a beaucoup eu de pêches, de pommes, de poires....sauf chez nous où rien ne pousse...3 pommes pourries sur notre pommier..Mon avis est que mon mari taille n'importe comment les arbres<br /> fruitiers..Je viens de me régaler avec un clafoutis aux pommes, amené par la belle-mère de ma fille..Qui a dit que les belles-mères ne s'entendaient pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il n'y a plus qu'à se baisser pour les ramasser ! C'est un beau sois-bois. Bonne journée. BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Idem chez moi, avec des coings, en plus !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est la saison.... nôtre fille, qui vient samedi avec sa famille, nous en apportent toujours de la Drôme, des fruits... et des Kiwi aussi et qui n'ont pas le goût de pharmacie comme ceux du<br /> commerce.... Belle journée avec bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais dommage d'échouer comme ça sur le sol au lieu de notre panier à provisions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre