DU COTE DE L'ETANG

Publié le par kéline

Il neige. Bien emmitouflés, la promenade devient très vite une partie de plaisir. L'étang a changé d'aspect. Il ressemble à un damier gris et blanc que le vent modifie  à son gré en soufflant sur la neige fraîche et poudreuse.

 

 

. En son milieu, on aperçoit une colonie de mouettes immobiles et sans voix.

  En nous voyant, elles s'élancent vers nous en virevoltant au-dessus de l'eau et  en réalisant des circonvolutions, des danses et des figures harmonieuses que j'admire sans en comprendre le sens. Leurs cris rieurs semblent dire : " ha-ha-ha-ha-haah-haah, nos prières ont été enfin  entendues. "

 

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir Kéline, j’espère que tu vas bien. J’ai reçu ma moyenne du trimestre : 18.15 /20. Je suis très<br /> contente !<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, il y a eu de la pluie et de la neige mêlées. J’espère que demain matin, ça ne va pas trop<br /> glisser !<br /> <br /> <br /> Superbes photos ! Tu as du talent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe envolée de mouettes. Peut-être avaient-elles faim ????<br /> J'ai vu que vous étiez à nouveau sous la neige. Nous arrivons en métropole le 25 décembre au matin et y resterons jusqu'au 23 janvier. Le choc thermique va être rude !!!<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que voir de beaux paysages de neige ne me déplairait pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les mouettes sur la neige! J'admire!! ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des mouettes muettes, c'était, en effet, surprenant !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux +++<br /> <br /> dom, qui attend avec impatience son nouveau "bébé".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de superbes photos, chez nous plus rien, mais de la pluie<br /> températures encore douces, comme hier,ce matin 3°a 7h00..<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'st joli...ça c'est vrai...mais combien de degrés????????<br /> <br /> <br /> Bisous Linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifiques!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ah si seulement il y avait également  des mouettes par ici......j'aime leurs cris !!! par contre plus de neige....ce matin - 5 ° .....et ce soir, il a pluviosé... + 2° !!  bonne<br /> soirée....et tout et tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles font la fête !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbes photos,nous avons aussi un peu de neige en sud ardèche aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous. David a-t-il refait un gâteau ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui aujourd'hui il a fait un gâteau aux amandes, super bon.<br /> <br /> <br /> Dommage que vous soyez si loin<br /> <br /> <br /> <br />