LES ORDINATEURS PORTABLES...

Publié le par kéline

…N’aiment pas les liquides

et la gourde que je suis a pris l’habitude de boire sa tasse de thé en surfant sur Internet, quand ce n’est pas celle de grignoter caramels, nougats, amandes. Dernière trouvaille parmi tous ces délices  : chips à la crème fraîche et aux oignons de super U ! Tous ces produits savoureux seraient à proscrire mais comme les diététiciens et autres nutritionnistes ne sont pas toujours d’accord entre eux et se contredisent parfois eux-mêmes, j’ai choisi de ne les écouter que d’une oreille distraite quand ça ne me dérange pas trop.
Jeudi dernier, ce qui devait arriver arriva. Maladroitement, ma main a heurté ma tasse. Tout le thé est tombé sur le clavier. Ce dernier a montré son mécontentement en s’éteignant illico. On a eu beau le retourner dans l’autre sens pour que le liquide s’évacue, le sécher au séchoir à cheveux, lui parler gentiment, il a accepté de s’allumer une fois encore mais ensuite a refusé toutes propositions honnêtes.

Marre d’être maltraité il nous l'a fait comprendre, marre qu‘on ait pas pris en compte sa phobie de tout liquide !

Après consultations des connaisseurs, on a appris qu’il était inutile de le faire réparer vu son âge ( cinq ans déjà qu’il faisait mon bonheur), il fallait le changer.
Une étincelle de bonheur…

Voila pourquoi depuis hier j’ai un nouvel ordi tout beau tout neuf dont je découvre avec plaisir toutes les nouvelles convivialités de Windows 7.

 Nouvel ordi, nouvelle règle de vie, interdit de lui donner à boire ou à manger  !

Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir kéline, je vois que tu as fait noel avant l'heure, et effectivement ces portables n'aiment le liquide, mon neveu avait également bousillé celui de ma soeur en renversant un café sur le<br /> clavier, du coup je vais faire attention au mien et vais plus boire mon café en regardant le net. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR! le pc fait parti de notre quotidien in fine ;) mais l'ordi lui doit supporter nos bétises t'inquiète pas ça m'est dejà arrivée et des fois il y a de quoi pester mais une fois qu'il se remet<br /> à fonctionner on devient miraculeusement des agneaux tout sages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Kéline,<br /> <br /> <br /> à mon humble avis, il n'avait pas soif fais attention maintenant !<br /> <br /> <br /> J'ai regardé la vidéo hier soir mais je ne pouvais pas mettre de coms. Le monde devient de plus en plus fou.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette une bonne excuse pour changer la brouette<br /> <br /> <br /> de mon côté, la réparation fut possible, et j'ai gardé le char à boeufs,... l'écran a 6ans, la tour 7ans et le clavier 8ans, la souris a 10ans, et les baffles rapportées ont bien 5ans je crois à<br /> présent... du coup j'ai rendu le portable tout confort à son propriétaire... soupir... mais on est écolo ou on l'est pas... (et puis un grand soulagement pour le porte-monnaie aussi!!)<br /> <br /> <br /> chaleureux bisous pour un jeudi frisquet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai peur que ce genre de cata ne m'arrive un jour...Mon orid n'a qu'un an et demi..Ca me ferait vraiment "suer" s'il lui arrivait malheur....Il parait que les claviers d'ordi sont des nids à<br /> microbe, qu'on y trouve de tout....comme les claviers de téléphones portables.....<br /> <br /> <br /> Quand j'ai acheté mon ordi, j'ai été gourde aussi...Je me suis laissée influencé par 2 jeunots...J'ai acheté un 19 pieds ou centimètres (comment on dit ?)..Il est lourd sur mes genous, encombrant<br /> sur ma table de salon...Un 16 cm eusse été bien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un ordinateur portable fermé peut très bien servir de table plutôt que de le laisser ouvert.<br /> <br /> <br /> Ou alors.....je t'invite au restaurant et tu paies la note....cela te reviendra moins cher.<br /> <br /> <br /> Bon OK je sors....<br /> <br /> <br /> Bises Kéline avec un grand K.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai constaté moi aussi qu'ils n'aiment ni la nourriture qui se coince sous les touches ni les boissons !<br /> <br /> <br /> Celui-ci il faut que tu le chouchoutes !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !!!<br /> <br /> <br /> il est comment ?<br /> <br /> <br /> Qelle marque ?<br /> <br /> <br /> bon, fais gaffe à present !<br /> <br /> <br /> bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre