UN GARS VIVANT SEUL...

Publié le par kéline

 

 

mille-pattes.jpg

 

...Décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille-pattes....
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, non ?
Donc, il emporta son mille-pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Alors il demanda à son mille- pattes :
- Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ?
Mais pas de réponse..... ce qui l'énerva un peu !
Il attendit un peu, puis redemanda :
- Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine ?
Mais toujours aucune réponse...
Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille- pattes ne répondait pas.
Déjà bien agacé il le relança :

- Punaise, tu viens boire une bière ou m.... ?

Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :
- Putain, mais ta gu.... j'ai compris ! Je mets mes godasses 


 

A chacun son restaurant préféré.

 

 

 

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un p'tit bonjour...<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> amusante cette histoire!! Il ne faut pas être pressé avec un mille-pattes!<br /> <br /> <br /> J'aime bien Popeck! merci pour cette vidéo qui fait rire! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Kéline<br /> <br /> <br /> Sacée bestiole !!!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller pour la suite :<br /> Je rentre de l’hopital où je suis restée tout l’après midi pour une anesthésie locale, je suis rentrée de Lille à 21 H 30. J’essaye de répondre à tous<br /> Toutes mes excuses pour ce passage tardif<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa l'histoire du mille pattes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Ha ha ha.... hi hi hi.... trop drôle l'histoire du mille pattes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br />
Répondre
Y
<br /> HA HA ! le pied cette histoire !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Kéline<br /> <br /> <br /> Purée quelle histoire truculente au possible<br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente<br /> journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
<br /> Faut pas être pressé.....Bien réfléchir avant de prendre un mille-pattes comme animal de compagnie !!!!<br /> Quant à Popek.....j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Oui bien sûr.<br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce qui fait 999 fois tic et une fois tac ?<br /> <br /> <br /> Un mille pattes avec une jambe de bois....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre