UNANIMITE A L'ASSEMBLEE NATIONALE

Publié le par kéline


Le meilleur lapsus de l'année a fait l'unanimité.

Il m'a bien amusé aussi .Tout autant que la bonne humeur qu'il a suscité dans l'hémicycle.


Lapsus du Premier ministre par LCP

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Et ma mère disait à ses visiteurs "shit té donc, tu prendras ben un ptit blanc ?"..T'aura ben le temps de mourir un jour"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est bien vrai qu'on aura le temps de mourir un jour<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sais-tu celui qui a signé ces autorisations ?  C'est Borloo.... lorsqu'il était encore ministre de l'environnement...... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, Arlette Chabot l'avait interviewé à ce sujet, comme quoi ces hochements de tête dans la vidéo prennent un sens<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Merde, j'ai raté ça et je ne peux pas écouter, ma carte son est HS !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, frisquet, ici.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour la maison est un musée !!<br /> <br /> <br /> passe un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> tant que ca fait rire c'est bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre