UNE BLAGUE ...

Publié le par kéline

... à la mesure de ma flemmingite aigüe. Il s'agit de la blague la plus courte du Mondial.

 

 

Un sud-africain dit à un français :
"Vuvuzanalé déjà ?

 

 vuvuzela2.jpg

Vous l'aurez remarqué, je suis peu présente sur la blogosphère depuis quelques temps.  Je m'occupe d'Aparnaa et de Sabrina, leur maman travaille tous les jours et leur papa est en convalescence. Nous partons en vacances la semaine prochaine. Je cherche des cadeaux pour ma famille. Par la même occasion je cherche les dernières soldes à 70% pour l'homme, ma fille et moi . 
Sans parler des kilomètres de vélo quotidien bien faiblards par rapport aux performances des admirables champions du Tour mais tellement agréables,  des balades à pied au bord des étangs ou de la Marne, et de mes rendez-vous chez le dentiste...

 Bref j'ai pris du champ par rapport au blog. Mais ce n'est qu'une parenthèse et ce petit coucou est  un prétexte pour vous assurer de mon amitié.

Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je te donne mon numéro de téléphone<br /> <br /> <br /> 0474320803<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'amitié, même "bloguesque", c'est un peu comme dans la vie. Ce n'est pas parce qu'on se voit tous les jours que l'on s'apprécie plus.<br /> Tu es bien occupée et la vraie vie n'attend pas.....<br /> Comme toi, j'ai pris de la distance avec mon blog, parce que mes journées sont bien remplies....Mais c'est toujours avec un grand plaisir que je viens rendre visite à mes "blogopotes" préférés<br /> quelle que soit la fréquence des articles (et puis quand il y a trop d'articles, on ne peut plus suivre !!!!!!!!!!).<br /> <br /> <br /> Que tes journées soient douces (malgré le dentiste ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez-vous pouvoir vous arrêter ? C'est avec grand plaisir que j'aimerais pouvoir vous recevoir ! Bisous bon week-end. Bernadette Couturier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> au retour plutôt alors Bernie mais je ne sais pas quand on remontera, si tu peux me donner ton tél je t'appellerai<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j''ai réussi à me connecter chez une amie, je vois que tu te fais plaisir avec les soldes, t as bien raison.... nous vous attendons avec impatience, et comme alain doit impérativement rester<br /> jusqu'au 9 pour réceptionner son fils, je profiterai de monter avec vous s'il y a de la place pour satillieu. Bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et tu as bien raison ! Il faut savoir profiter de tous les moments et souvent, les obligations sont prioritaires.<br /> Vuvuzenalez pas déjà ???<br /> <br /> <br /> Bon week end ! Bisoux. +c<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à toute ta famille, chère Kéline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Kéline..<br /> <br /> <br /> Un blog doit rester un plaisir pas un stress...<br /> <br /> <br /> Donc parfois un peu relâche fait du bien...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> les 3 suisses proposent des remises jusqu'à 80% ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est normal ; c'est l'été et il fait chaud devant l'écran! Et puis il faut bien profiter des beaux jours! Moi aussi je suis un peu paresseuse en ce moment pour l'ordi ; trop de choses à faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> profites de tes journées, le blog n'est pas primordial !! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre