CULTURE PUB...

Publié le par kéline

...Si les pubs sont la plupart du temps d'une stupidité affligeante, il arrive aussi qu'elles captivent l'attention au point qu'on en oublie ( en tous cas consciemment), la marchandise qu'elles nous vantent.Comme celle-ci par exemple :
une histoire sans paroles mais racontée avec beaucoup de talent...
 
 

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une pub très poétique, tu as raison..Tout y est...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle soirée, Kéline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> super génial tout simplement....du savoir faire.... effacé en moins de deux...dommage !!!  très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Moi, je suis publivore ! J'adore les pubs, même les nulles !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Devant la stupidité de la pub lorsque je la regarde je conclus souvent et bien je ne risque pas d'acheter car si c'est aussi nul que la pub qui le présente !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis impressionnée par son talent artistiqu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide. Fatiguée ...<br /> Bon week-end.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre