Délit de fesses

Publié le par kéline

Scandale au sein de la gauche et des élus arabes au parlement israélien, tous très offusqués d'apprendre que des soldats avaient montrés leur postérieur aux palestiniens ! Oh shoking , scandaleux, humiliant pour le camp adverse, qu'on licencie ces agitateurs ! C'est une guerre pas un bordel !  Ah ces politiques ils prennent décidement tout de travers.  Car si on réfléchit, c'est tout de même moins dangereux de montrer ses fesses que de tenir une arme dans les mains mais voila.  Entre  les comportements irrévérencieux et les  comportements dangereux on fait pas toujours la différence dans le bon sens. 
Moi qui aime bien les fesses j'ai pas trop compris pourquoi  ces soldats israéliens ont été suspendus mais c'est une affaire d'hommes et apparemment elle fait pas rigoler tout le monde. Personnellement,  ce serait plutôt les morts qui me font pas rigoler. 
Au fait, j'ai jamais oublié  les fesses de Polnareff sur une affiche qui a fait scandale dans les années 70. Super mimis ses fesses !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors la cest clair, si on peut choisir entre une guerre des fesses ou une guerre des morts, je prefere claiement la premiere....meme avec des fesses molles!!!
Répondre
K
lol ouiii Esther très molles même hihi
M
Trop drôle! Enfin, pas pour tout le monde. Ils ont pris des risques parce que le trou en question mentionné par Deborah ça fait une belle cible!!!!!!!!!!
Répondre
K
lol c est vrai quand même !  on aurait dû leur donner la médaille du courage hihi je suis mdr
K
c'est un peu gros quand même!<br /> a toujours chercher la merde on se réveille avec les mains qui puent (oups!)
Répondre
K
killbill faut que je te maile j'ai une info qui pourrait t intéresser
D
Bonjour ma chère Kéline,<br /> Je suis ravie de pouvoir te relire!!!:o)<br /> J'espère que cette petite pause a été salutaire.<br /> Quant au postérieur des soldats, je trouve cela plutôt mignon et comme tu le dis, pas bien dangereux!! mieux vaut un trou de balle que des vraies balles!!! ;o)<br /> BIsous<br /> et à très bientot<br /> Deborah
Répondre
K
lol Déborah voila un jeu de mots qui plairait bien à ma fille et qui me plait bien aussi ;)bisous à bientôt