COUCHER DE SOLEIL A NETANYA

Publié le par kéline

nethania-copie-1.jpg

Photos prises pas ma fille en vacances en Israël
netanya.jpg

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
J
<br /> Je reviendrais à l'instant elles ne veulent pas apparaître....<br /> <br /> <br /> La raison de mon absence la semaine dernière...  un p'tit tour pas prévu dans la nature,   " au lac des Settons", dans le morvan le tour du lac 12 kilomètres, un bon et joli<br /> chemin... un endroit tranquile que nous aimons bien..<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br />
Répondre
:
<br /> Haut les coeurs !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br />   <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE, j'adore !! merci pour ce beau partage. Que c'est beau<br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique coucher de soleil ! Et un beau voyage que fait ta fille....<br /> Bon week-end à toi Kéline. Bises de mon île et à bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> bravo Sarah, superbe photo. Bisous à vous 3<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> ......de quoi rêver..........c'est beau<br />
Répondre
F
<br /> Jolies photos! La mer semble "épaisse! "Bon week end, bisous<br />
Répondre
:
<br /> Superbes !<br /> <br /> <br /> Ces photos valent de l'or ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre