SEMAINE LECTURE...

Publié le par kéline

... Comme je ne sais pas résister à un livre qui me tente, il y en a trois qui attendent sagement depuis une semaine que je veuille bien les ouvrir. Faire durer le plaisir de l'attente a son charme mais si je continue à les regarder avec gourmandise sans les ouvrir, ils vont finir  par faire partie des meubles sans que je leur prête plus d'attention.

Ca ne m'empêchera pas de visiter votre blog même si le mien reste muet.

 

 

fontaine-beauport.jpg

 

 

I

Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> la rose va pouvoir montrer ce qu'elle sait faire<br /> <br /> <br /> attention aux dégâts<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou Kéline, merci de ton passage chez moi, c'est gentil :) je te souhaite de beaux moments de lecture donc ! faut en profiter... et les blogs sont toujours là au retour. Moi aussi<br /> j'ai commencé une période envie de lecture était temps la pile s'accumulait aussi :)) bisous<br />
Répondre
.
<br /> ne viens de recevoir la news que maintement....et la semaine se termine déjà !!!<br />
Répondre
B
<br /> En attendant de te lire bientôt, je te souhaite une bonne lecture ...Bisous à toi Kéline<br />
Répondre
Y
<br /> C'est aussi mon cas, j'achete et avec mon temps tres pris,mes livres restent un temps oubliés... Ca veut aussi dire que notre vie est bien remplie !  <br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux ma kélinette.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !...encore en train de lire ?   C'est toujours un vrai bonheur d'avoir un livre ou deux qui attendent<br /> ...moi aussi, il m'en reste un que j'ai hâte de commencer<br /> <br /> <br /> Tu nous en parleras peut-être, si tu as aimé....ou pas...quoique, ds fois, on préfère rien savoir et le découvrir, après,  s'il nous convient, on partage <br /> <br /> <br /> grosbisous Kéline ! bonne lecture<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi lectoral !.<br /> Bisoux ma Kélinette.<br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on m'a toujours dit qu'en lisant on apprend<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Je te rejoins là...faire durer le plaisir de ce qu'on lit avec une pile qui nous attend<br />
Répondre